PUBLICITE SUR LE SPECIALISTE DE L’ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE

publicitéBAL1

Mardi dernier le site MOBITEIC a été mis en ligne, MOBITEIC est désormais visible sur la toile par tous.

Par conséquent il sera possible de consulter notre site internet depuis votre ordinateur, tablette et depuis votre téléphone mobile. Ainsi vous découvrirez sur notre site MOBITEIC les débuts de cette nouvelle entreprise du secteur du bâtiment.

MOBITEIC agissant dans les ouvrages, constructions en bois et sur l’isolation thermique par l’extérieure et des combles.

Sur notre site vous trouverez des photos et des principes sur le spécialiste de l’isolation thermique par l’extérieure.

MOBITEIC se fait fort de vouloir utiliser des isolants naturels à base de bois pour l’isolation thermique. Et d’utiliser le bois pour la construction des ouvrages extérieurs tels que des terrasses, des bûchers, des abris.

Donc MOBITEIC  désire préparer un avenir meilleur pour nos enfants en travaillant des matières premières renouvelables et écologiques. En France nos fôrets sont bien gérées et de ce fait le bois ne manque pas pour nos consommations internes.

 

PUBLICITE SUR LE SPECIALISTE DE L’ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE
Pour se faire connaitre MOBITEIC commence sa campagne publicitaire ce jour en distribuant dans les boîtes à lettres des pavillons de la ville de BRETEUIL SUR NOYE.

C’est la première campagne de publicité qui commence pour MOBITEIC en partant de BRETEUIL SUR NOYE. Et elle continuera par toutes les autres villes des alentours de BRETEUIL SUR NOYE. Cette publicité a pour but de montrer des réalisions en isolation thermique extérieure et en ouvrages bois.

A début Septembre toutes les villes autour de BONVILLERS dans un rayon de dix kilomètres, ont été couverts. Et à mi-septembre c’est un rayon de 15 kilomètres qui sera couvert par la distribution de cette première publicité.

Et pour finaliser la répartition de sa première publicité, MOBITIEC couvrira environ un rayon de 20 kilomètres autour de BONVILLERS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *