LOGICIEL ETUDE THERMIQUE

Classé dans : Isolation thermique | 0

L’entreprise MOBITEIC a investi dans un logiciel etude thermique car elle désire devenir RGE, pour être Reconnue Garant de l’Environnement afin de proposer à ses clients un meilleur choix pour ses travaux de rénovation énergétique à effectuer sur son bien immobilier.

Pour cela une formation de plusieurs jours a été nécessaire et elle c’est conclue par l’obtention du test de réussite pour devenir RGE.

Ensuite l’entreprise doit se munir d’un logiciel etude thermique destiné à tout professionnel oeuvrant dans l’amélioration de l’habitat résidentiel individuel.

Ce logiciel spécialisé dans l’étude thermique de votre habitation permettra de faire un point sur l’état actuel de votre habitation en terme de dépenses énergétiques.

Et ce logiciel permettra d’envisager les travaux à prévoir afin de réduire la consommation énergétique et de faire baisser vos factures d’énergie.

La prévision de réduction des dépenses énergétiques moyennes des bâtiments sera de 38% d’ici 2020 et de diviser par 4 les émissions de gaz à effet de serre d’ici 2050, tels sont les objectifs fixés pour les professionnels du bâtiment.

Pour se faire, 20 millions de logements seront ainsi concernés par un projet de rénovation énergétique d’ici 2050.
Pour aider les professionnels du bâtiment à relever les défis écologiques, économiques et réglementaires CARDONNEL Ingénierie met en place un outil performant qui permet de mieux travailler entre les différents métiers de l’artisanat et de répondre aux nouvelles exigences.

Suite à la décision de QUALIBAT OISE, la société MOBITEIC est reconnue RGE à titre probatoire pour 2 ans le temps de faire un minimum de 2 chantiers en rénovation énergétique.
Cette qualification RGE ECOARTISAN permettra à nos futurs clients de pouvoir être aidés dans leur projet de rénovation énergétique par le crédit d’impôts et le prêt à taux zéro mis en place par le gouvernement.
En effet pour que les particuliers soient aider dans le financement de leur projet, l’entreprise effectuant les travaux doit être RGE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *